Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Chester Cat
6 décembre 2007

La Musique

small_img_1953Je vais maintenant vous parler de ma seconde passion, la musique. Je suis musicien depuis bientôt 10 ans. Je joue de la percussion (Batterie, cymbales, xylophone, triangle, timbales, grosse caisse, congas......)
Je joue dans 3 harmonies (ou orchestres). Sur la photo ici, je suis tout au fond debout à gauche.
J'adore ce que je fais, on joue de tout: musiques de film, variéte, musique classique, musique moderne; bref, on joue de tout.
cette photo a été prise lorsque nous avons donné avec un de mes orchestre un concert spécial Verdi, il était super ce concert, c'était de la très belle musique (sans vouloir se vanter). Et croyez moi, quand on joue dans l'orchestre, on s'amuse aussi bien en jouant du verdi qu'en jouant du john williams. Et oui, on peut jouer la musique d'Aida et prendre autant de plaisir qu'à jouer la musique de star wars.
Bien évidemment, nous jouons régulièrement du disney, et dans les morceaux difficils que nous ayons joués, il y a  justement un medley Disney. Sur la photo, il y a également ma mère et mes deux frères, et oui nous sommes tous musiciens dans la famille. Mon père aussi l'était.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité