Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Chester Cat
28 décembre 2007

Noël

Ah Noël, un de mes jours favoris dans l'année. Une fois encore, j'ai été très gaté. J'ai eu plein de cadeaux fabuleux. je n'en citerais que quelques un: dvd disney, polo mr jack, t shirt tour de la terreur, appareil photo numérique, plaid POTC, figurines disney......etc......

Noël, c'est aussi la période des décorations, et moi j'adore ça. cette année cependant je n'ai pas pu prendre autant de temps que d'habitude pour décorer la maison. J'aurais pu faire mieux. Mais bon, ce que j'ai fait c'est déjà pas mal.

Mon seul regret est le même que tout les ans: il n'a pas neigé le 25 décembre. Je ne demande pas une neige épaisse, mais juste quelques flocons. Se serait tellement joli.2007_01092007no_l0026

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as reçu des tonnes de cadeaux!! J'ai vu ta liste sur DCP, et puis là, la photo!! O_o<br /> Il faut croire que tu as été très sage! :-D
Publicité
Publicité