Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Chester Cat
14 février 2008

Disneyland Hotel

Ca y est, un moment tant attendu va enfin arriver. je vais aller passer une nuit au Disneyland Hotel, depuis le temps que je souhaite que ça arrive.
Bien sûr nous bénéfiçions d'un tarif très intéressant, car cet hotel est tout de même très cher. j'ai hâte de pouvoir découvrir la chambre, je ne sais pas trop à quoi elle peut ressembler car je n'ai vu que peu de photos.
DSCF3503
Ahlala, j'espère que je ne serai pas déçu... Nous verrons bien.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors, alors? C'était comment? Un article! Un article! ;)
P
Profitez-en bien! ;) <br /> (Tu as enfin validé mes commentaires!!! ^^)
A
Je suis aller aussi a Disneyland. Impossible d'etre décu, crois-moi! Tout est tellement magique la bas:)
Publicité
Publicité