Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Chester Cat
24 mars 2008

Les chansons d'amour

Parlons un peu cinéma avec un film français.

J'ai été voir "les Chansons d'amour" avec Anaëlle, elle tenait vraiment à ce que je vois ce film.
Et bien même si je n'étais pas emballé à l'idée de voir ce film, je dois dire que j'ai plutot aimé.

Pour résumer un peu, c'est l'histoire d'un homme qui travail pour un journal, il vit avec sa petite amie et depuis quelques temps ils font un peu ménage à 3 avec une autre fille.
Ce garçon va perdre l'amour de sa vie durant le film et sa vie va être assez perturbée à partir de ce moment là. Il y a le chagrin, le réconfort venant de la famille de la fille et surtout l'apparition d'un jeune lycéen qui va petit à petit faire la conquête d'Isamel (le personnage principal).
ce film est rythmé par une dizaine de chansons, oui c'est un film musical. Il y a des chansons très sympa.
Les acteurs sont entre autre : louis garrel, ludivine sagnier, clothilde Hesme, grégoire leprince-ringuet, etc...

j'ai assez apprécié ce film, lmes chansons ne sont pas très pesantes, les paroles sont à bien écouter. Aussi les acteurs sont crédibles et l'histoire intéressante.

Si je devais donner une note, je vais dire 14/20.chansons_amour

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité