Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Chester Cat
5 mai 2008

Grey's Anatomy

C'est le moment de faire un nouvel article (vu que ça fait longtemps que j'en ai pas fait), mais aussi parceque je le fais pour parler d'une série télé: Grey's anatomy. Je  profite pour parler de cette série v qu'elle vient de reprendre sur TF1 (désolé pour la pub).

Quel plaisir de retrouver cette formidable série à laquelle j'ai accroché tout de suite.

Tout les ingrédients pour passer un bon moment sont présents => humour, suspens, tragique, amour, disputes, etc etc...

Au départ, je craignais une copie d'Urgences mais j'ai regardé le pilote de la série, et je me suis donc vite rendu compte que la série serait totalement différente.

Le plus dans la série, c'est que les personnages sont complémentaires, ils sont tous différents et pourtant si proches les uns des autres. et surtout ce que je préfère, c'est le personnage de Bailay (oh je sais plus comment ça s'écrit). Elle aussi cassante qu'adorable, quelle répartie incroyable elle a.

Bref, j'adore cette série pleine de rebondissements, d'inattendus...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
(Ah! Enfin un nouvel article! Heureusement, je visite aussi ton autre blog de temps en temps. ^^)<br /> <br /> Grey's anatomy a très bonne réputation, mais j'avoue ne pas pouvoir regarder les séries se déroulant dans des hôpitaux car j'ai horreur des scènes de chirurgie ou autres réjouissances sanglantes! xD
Publicité
Publicité