Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Chester Cat
5 décembre 2007

Disney

Chers lecteurs/lectrices, vous vous en rendrez compte au fur et à mesure que je ferai mon blog, une chose sera récurrente, quoi ? ====> DISNEY
Et oui, le monde merveilleux de Disney est ma passion, ma plus grande passion. disneypaper01
En effet, j'ai été plongé tout jeune, comme beaucoup d'enfants, dans l'univers Disney. Le premier dessin animé que j'ai vu devait être Cendrillon, ou Fantasia, puis très vite est venu le temps de voir mary poppins. Mais surtout, j'ai vu tout jeune la Belle et la Bête. le film qui m'a enchanté, émerveillé. Aujourd'hui encore c'est celui que je préfère, c'est pour moi le plus beau, le meilleur de tous. Amour, merveilleux, magie, humour, rêve...tout y est. Ce dessin animé restera mon favoriu toute ma vie je pense, je ne m'en lasse pas, vraiment pas.
affiche_lbelb_4Toujours en restant dans le monde de Disney, il y a une chose incontournable qui n'est autre que Disneyland Resort Paris, un monde magique où vos rêves se réalisent. C'est surement l'endroit où je me sents le plus à l'aise sur Terre. Bon, je ne vais pas commencer à vous faire tout un discours sur Disneyland, car se serait pour dire que c'est superbe, géniale, magnifique, qu'il y a là bas un souci du détail incroyable......
Bref, j'aurais bien assez le temps de vous le dire lors d'autres articles.

En tout cas, je vous préviens, du Disney il va y en avoir ici.^^DSCF1229

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité