Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Chester Cat
8 janvier 2008

Stress

Et oui, c'est le moment tant attendu du stress.

La semaine prochaine auront lieu mes examens du premier semestre. Le problème, c'est que ma fac a été bloquée durant 7 semaines. je n'ai donc eu que 6 semaines de cours. Ce qui contribue largement à mon stress actuel.
Voyez vous, ma prof de civilisation Amérique latine nous a dit qu'elle avait modifié le sujet d'exament afin qu'il ne porte que sur ce que nous avions vu en cours durant les 6 semaines de cours que nous avons eu. cependant, la prof de civilisation espagne, elle, n'a pas fait la même chose. elle nous a fait savoir par des intermédiaires que son examen porterait sur tout le programme du semestre, même si il nous manque plus de la moitié des cours. je suis tout à fait d'accord pour dire que nous devons beaucoup étudier chez nous, mais nous devons avoir les bases lors des cours à la fac. Mais là nous n'avons rien, mais elle s'en fiche complètement. Nous sommes tous assez surpris car cette prof est assez jeunes donc nous pensions qu'elle se mettrait à notre place etc, mais non. Ce qui est le plus déprimant, c'est que pour valider notre UE, il faut avoir 10 de moyenne en comptant la civi espagne et amérique latine.

Conclusion: même si nous avons la possibilité de réussir notre exam de civi amérique latine, nous en avons beacoup moins de réussir l'exam de civi espgne, et de ce fait, il pourrait nous planter la myenne. Donc la validation de l'UE n'est pas visible pour le moment. je ne l'imagine même pas. C'est limite si je crois que c'est encore possible de la valider.

Tout ça pour dire qu'après l'annoce de cette grande nouvelle aujourd'hui à la fac, bah je suis un peu en mode déprime. Mais j'ai essayé de penser à autre chose aujourd'hui. J'avais les soldes de demain à préparer au magasin. Ca chanhe les idées.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et bonne chance pour tes examens! :/
Publicité
Publicité